• Après 15 jours de confinement

    Coucou les ami(e)s,

    J'espère que vous vous portez tous bien, ainsi que vos familles.

    Je n'ai pas beaucoup de nouvelles...

    Nous ne savons toujours pas quand nous allons pouvoir reprendre...

    Si vous avez des soucis pour vos révisions, n'hésitez pas à me contacter... vous me manquez !

    Les élèves que j'ai actuellement (mes fils) ne sont pas très motivés, et j'ai beaucoup moins de patience, mdr. Bon ! j'avoue, je préfère la danse aux mathématiques, français, histoire-géo....

    Prenez soins de vous et de vos proches

    A très bientôt

    Stéphanie

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    4
    Nathalie COLAS
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:18

    Bonsoir Stéphanie,

     

    j'espere que tu vas bien ainsi que tes proches,

    moi ca va ainsi que ma famille, je m'occupe assez facilement, mais je n'ai pas encore révisé les danses les copines me manquent,

    mais je vais m'y mettre car rien de tel que d'écouter des chansons entrainantes et de danser, ca fait du bien a la tete et au corps

    car on a tendances a bien se nourrir en confinement hihihihihi ! et les kilos vont s'installer.

    a bientôt j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps cet isolement, mais notre santé avant tout et après cela on verra

    surement les choses autrement.

    grosses bises

    Nathalie

     

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 20:36

        Coucou Nathalie,

        Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Il fait beau pour danser sur la terrasse (si tu en as une !), je sais bien que danser seule n'est pas simple, mais avec les vidéos tu devrais pouvoir t'en sortir.

        Ah toi aussi, tu as remarqué ! C'est vrai, qu'on mange bien, moi, je fais mon pain, les brioches et petits pains au lait pour le petit dejeuner, et le goûter des enfants.... et le mien !!! mdr

        Le temps me parait très long, malgré les occupations journalières. Je suis pressée de reprendre les cours de danse.

        Prend soin de toi

        Biz

        Stéphanie

    3
    armelita
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:11

    Coucou Stéphanie,

    Nous conversons déjà, par SMS.

    Mais saches que je ne t'oublies pas...

    Pour les révisions c'est très difficile et seule, je n'y arrive pas, mais j'avoue très franchement que je n'en ai pas non plus une grande envie, trop stressée et angoissée....

    Après je comprends que de faire l'école à tes fils, ce n'est pas évident, j'ai moi-même ma fille qui est professeur et qui n'a pas la même patience avec sa fille (6ans et demi) qu'avec ses élèves (12 à 16 ans)...

    Les enfants préfèrent leur maitresse et le contexte scolaire, mais après il faut faire le nécessaire et ce qui est possible de faire.

    Tu vas pouvoir lâcher prise, plus qu'une semaine avant un petit relâchement (vacances scolaires, qui sont maintenues)....

    Bon courage à toi et à tous les élèves Couëronnais.

    Armelita

     

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 16:11

        Coucou,

        Je sais bien que réviser seule n'est pas simple (je suis dans le même cas que toi; mdr)

        Vivement la reprise, que nous nous retrouvions...

        Merci pour ton petit mot

        Biz

        Stéphanie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :