• Défi de la GETCHA DANCE

    Cette proposition est valable pour tous les cours :

    Si nous sommes suffisamment afin de pouvoir participer, (voir les sondages en bas à gauche de l'écran) dirigez vous vers le bas droit de l'écran pour déterminer les jours et heures possible de se retrouver. (d'ici une semaine, car je n'aurai mes emplois du temps que lundi prochain.

    Pour les noms des participants veuillez envoyer un SMS au 06 52 97 11 11 (ou en commentaire ci-dessous). Si vous avez des lieux intéressant (j'avais pensé à la tour à plomb, la maison dans l'eau, par exemple pour ceux de Couëron...) N'hésitez pas à m'en informé (par SMS aussi ou en commentaire ci-dessous, on choisira aussi par vote, ça peut être super intéressant.

    Merci à tous de votre participation

    Votre animatrice en manque de votre bonne humeur !!!

    P.S. : Bien entendu nous apprendrons cette danse, mais nous pourrons faire des révisions, si vous le souhaitez. 
    Stéphanie

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:23

    Pas beaucoup de succès ce défi... tant pis, ce sera pour une autre fois.

    Pour les révisions, je suis à votre disposition, je suis injoignable entre 11h et 15h chaque jour, sinon, on peut toujours réfléchir à des possibilités de se retrouver en extérieur. Vous pouvez me joindre au 06 52 97 11 11. Privilégiez les SMS, Merci

    A très bientôt

    Stéphanie

     

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 22:26

    Super, c'est noté ! merci et à très bientôt

    Stéphanie

    1
    DOUCET ROSELYNE
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:29

    bjr stephanie,  j ai hate de reprendre. je suis d'accord pour faire la danse et aussi les revisions.  bonne journee roselyne doucet



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :